Forum de la guilde Les Assassins Du Destin Index du Forum

Forum de la guilde Les Assassins Du Destin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Assassins Du Destin Index du Forum -> Forum public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nïrwen
officier

Point(s): 53
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

Bon bah je me lance, faut faire vivre le serveur la c'est tout mou !  Razz

Etudiant Brestois en seconde année de bts Construction Métallique à Quimper (d'où mon impossibilité de connexion durant la semaine Rolling Eyes )
J'adore le sport en général (mis a part le foot) je pratique de l'aviron de mer (avec Hazureid d'ailleurs) et j'adore courir dans les hautes herbes les cheveux au vent ... faire du footing quoi héhé Okay

Par rapport a wow, j'ai uniquement joué sur serveur privé durant deux années avec quelques pauses d'un mois voire deux parfois. Il y a de nombreuses differences avec le serveur officiel mis a part l'ambiance intra guilde Smile . Sur privé je faisais parti d'une des plus grosse guilde pve, j'ai donc pu raider a hyjal, BT, SSC qui etaient avant que Norfendre ne sortent le pve HL comme on l'aime !

Je laisse la parole aux autres !

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 21:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viturisi
officier

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:51 (2009)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

Salut a tous,

Moi Viturisi,le grand guerrier de WOW,l'unique,le seul........ Cool
Bon aller passons aux choses serieuses donc voici ma vie,je suis marié,j'ai 34ans,père de 2 filles de 7 et 3 ans.
J'aime le sport surtout mecanqiue,la formule 1 entre autres,rallye,moto gp et le foot aussi et le handball.

J'ai connu WOW a la FNAC avec une promo de 2 euros les 2 semaines et voila le resultat.....
Je suis loin d'etre un crack ou un expert a WOW mais je m'eclate comme un fou.
J'aime ma guilde et tous ceux qui la représentent.

Ploumis
officier

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 09:18 (2009)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

Bonjour à tous,
J'ai 41 ans,  je suis marié, 1 fille de 12 ans, 2 chats (mère et fils). Militaire de carrière ds l'Armée de Terre. Sur la région Aquitaine depuis 2003, et au moins jusqu'à l'année prochaine.

J'aime aller au cinéma, faire les courses quand il n'y a personne, la rue sainte-catherine à Bordeaux quand il fait beau (les très fières Bordelaises mettent beucoup d'ardeur à soigner leur "Style"). J'aime de moins en moins courir (surtout quand il y a un chrono), j'aime la piscine et sa séance de Hammam après. j'aime le handball. Je n'aime pas le sport télévisé et préfère le pratiquer à mon rythme.

J'ai entendu parler de WOW dans le milieu profesionnel et j'étais intrigué. Pas passionné à l'idée de payer un jeu et ensuite de payer pour l'utiliser, je me contentai de passer mes longues soirées d'hiver avec MORROWIND.
Mon conseiller personnel étant mon beau-frère VIturisi, j'ai craqué pour ce jeu et fini par l'installer (particulièrement miséreux au départ).

Comment ai-je fais pour être Maître de Guilde ? 
Chemin faisant au cours de mes balbutiements sur ce jeu, j'ai rencontré un joueur qui m'a proposé de rentré ds cette Guilde. Ok pourquoi pas ? Seulement moins de deux semaines après, point de joueurs ! Tout le monde avait déserté sans rien dire et le maître m'avait lâchement désigné Maitre sans rien me demander. J'ai garder le fardeau et après avoir recruter de "force" Viturisi ce fût Soignebobo et Hasa et Philipp et ....et....bien d'autres. Certains sont partis sans rien dire et d'autres ont été retirés sans les informer (oui mais comment ?) ....la suite + tard

MSN
Alittledeath
officier

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 23
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:53 (2009)    Sujet du message: Les membres Répondre en citant

Salut tout le monde!!

j'ai 26 ans et habite dans le Nord (59), le meilleur département de France (pas besoin de le préciser  Very Happy )
J'ai une femelle, et deux enfants: un garçon de 3 ans et une fille de 8 mois.

Je suis sapeur-pompier volontaire. L'envie m'est venue de mes parents, eux-meme sapeur-pompier volontaire.

J'ai commencé à jouer à Dofus (un contact msn qui se disait "addicted" par ce jeux en ligne, mi-gratuit, mi-payant)

Et un jour, un joueur me dit: "je laisse mon compte Dofus, je passe à WoW... c'est en 3d, ça a l'air mieux"...

Je n'avais jamais voulu m'y plonger, je connaissais, et savais que si je mettais le nez dedans, je risquais de ne plus pouvoir en sortir (je me connais quand meme!!!)

et voilà, je l'achète, coffret avec "Burning Crusade" et me voilà...

C'est bien ce que je pensais, mais j'arrive à me controler, et pas à devenir un No-Life!

Je suis allé dans plusieurs guildes avant d'arriver dans celle-ci. Maintenant je n'ai plus envie d'en partir ! Bonne Ambiance, Bonne mentalité!

Sur ce, à tout à l'heure en ligne !!

Bizz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Les membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la guilde Les Assassins Du Destin Index du Forum -> Forum public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange